Le Fonds Tasdir+ et la Bourse de Tunis s’allient et lancent «l’Opération Coup de Poing pour l’Export» pour les services financiers et les activités connexes.

La Bourse de Tunis, a organisé le 19 mars 2019, une cérémonie au cours de laquelle a été annoncé un partenariat avec le fonds TASDIR+, fonds de développement et de diversification des marchés à l'exportation.

Les deux institutions s'allient via le lancement de  lancent «l’Opération Coup de Poing pour l’Export» pour les services financiers et les activités connexes. 

L'événement était destiné aux acteurs du marché financier, les gestionnaires de fonds, les analystes financiers, les opérateurs de back-office et spécialistes des IT liés à la finance. 

TASDIR+ est un programme conjoint entre le Ministère de l'Industrie et du Commerce et le CEPEX, en partenariat avec la Banque Mondiale, lancé le 22 décembre 2015 pour une durée de 5 ans, ayant pour objectifs, à l’horizon 2020 d’augmenter et pérenniser les exportations, diversifier les marchés à l’exportation, développer les exportations des produits à haute valeur ajoutée et soutenir les associations professionnelles et les groupements d’entreprises dans leurs démarches à l’international.

Themes :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.