Al Karama Holding entame le processus de cession de Havas Tunisie

Al Karama Holding envisage de céder, sur appel d'offres international, la totalité de ses participations directes et indirectes détenues dans le capital de la société Havas Tunisie en un seul bloc d’actions représentant 51% de son capital à un investisseur qui devra être en mesure de contribuer au développement de Havas Tunisie et de créer des synergies notamment commerciales.

À cet effet, Capital African Partners Bank a été retenue comme conseiller exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l'opération de cession envisagée.

Havas Tunisie est une société anonyme créée en août 2010. Faisant partie du groupe international Havas Worldwide spécialisé dans le secteur de la publicité et du conseil en communication. Havas Tunisie est l’un des acteurs majeurs dans son secteur détenant des relations de partenariat solides avec de nombreuses entreprises de la place. Havas Worldwide opère dans la région de l’Afrique du Nord (Mauritanie et Libye) à travers son agence basée à Tunis. Le capital social de la Société s’élève à 300.000 DT réparti en 10.000 actions d'une valeur nominale de 30 DT chacune.

Télécharger l'avis d'appel à manifestation d'intérêt

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.