Le chef d’équipe du programme “Tunisie, notre destination”, Serge Stagnoli a indiqué, au micro de radio Express FM, que ce programme est mis en place avec une enveloppe d’investissement de 51 millions d’euros et s’étend sur une période de 5 ans. Ce programme vise le développement du secteur du tourisme en Tunisie, la diversification du produit touristique, la valorisation des industries traditionnelles ainsi que le soutien de l’investissement privé dans les installations touristiques.
Il a expliqué en outre qu’un fonds de prêt a été intégré dans le cadre dudit programme et qui est mis à la disposition des acteurs du secteur touristique dont la valeur est de 1,5 millions d’euros.
Dans le même registre, Serge Stagnoli a indiqué que le fonds s’adresse à 500 investisseurs du secteur touristique ainsi que ceux qui opèrent dans les activités innovantes dans le domaine du tourisme. Et de lancer un appel à la diversification du produit touristique en Tunisie ainsi que l’amélioration de sa qualité et ce, dans le cadre d’une coordination et d’un travail cohérent entre les différents intervenants du secteur touristique.
Les articles associés
-
191
-
3092
-
932
-
585