Slim Zghal (Journées de l’entreprise) : Il est impératif de numériser tous les secteurs économiques

Le coordinateur de la 33ème édition des Journées de l’Entreprise, Slim Zghal a indiqué que la session 2019 sera axée sur trois principaux vecteurs qui sont la politique des changes, la politique monétaire ainsi que le marché du travail et la justice fiscale. Des thèmes qui seront débattus par des spécialistes et des experts en la matière et qui seront assortis par des recommandations.

Par ailleurs, Slim Zghal a expliqué, en ce qui regarde la situation générale dans le pays, nous passons par une conjoncture difficile ce qui est à même d’exiger la mise en place d’une série de réformes. Ces dernières devront rompre avec les anciennes pratiques considérées jusque là par le gouvernement telles des lignes rouges à ne pas dépasser.

Par ailleurs, Slim Zghal a indiqué que les entreprises privées sont considérées comme étant le principal accélérateur de l’économie nationale. De ce fait, il est indispensable de fournir à ce tissu économique le soutien nécessaire à l’instar de la numérisation de tous les secteurs afin qu’ils puissent réaliser le développement de leurs activités.

 

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.