Slim Feriani : Plus de 100 entreprises ont présenté leurs dossiers pour bénéficier du programme de soutien et de promotion des PME

Le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani a affirmé, au micro de radio Express FM, le lancement des travaux de l’équipe technique Task Force spécifique aux chaînes de valeurs et les réseaux de clusters d’intérêt général. Il a ajouté que cette stratégie s’inscrit dans le cadre de la modernisation et du soutien de la compétitivité du secteur industriel et de l’économie nationale. Slim Feriani a souligné en outre que la Banque Internationale pour la reconstruction et le développement fournira un financement au profit d’un nombre de projets en Tunisie pour un montant de 350 mille dollars soit 1000 millions de dinars.  

Les projets en question sont représentés par le troisième programme pour l’amélioration des exportations, le projet de la gestion intégrée du paysage dans les régions défavorisées, le projet de l’inclusion économique ainsi que le projet de l’intensification de l’agriculture irriguée en Tunisie. Par ailleurs, Slim Feriani a expliqué que plus de 100 entreprises ont présenté une demande pour bénéficier du programme de soutien et de promotion des PME. 
 

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.