La start-up tunisienne "Save your wardrobe" réalise une levée de fonds de 3 Millions de dollars

La startup "Save your wardrobe", une application mobile qui utilise l'intelligence artificielle pour aider les personnes à mieux gérer et entretenir leur garde-robe , vient de faire une levée de fonds de 3 Millions de dollars, a déclaré Mehdi Daghri, l'un des fondateurs de l'entreprise , à l'émission Expresso mercredi 8 juin 2022 sur la radio expressfm.

Cette levée va permettre à la strat-up l'expansion de son activité, l'internationalisation en Europe, ainsi que l'élargissement de l’équipe de travail, qui comprend actuellement 20 personnes originaires de la Tunisie.

L'invité d'expresso a souligné que la Fashion Tech, expédie actuellement environ 500 000 vêtements pour environ 60 000 personnes actives sur l'application, et a expliqué qu'elle a été classée parmi les meilleures applications au Royaume-Uni grâce à des classifications périodiques des applications utilisées en Grande-Bretagne.

Save Your Wardrobe compte parmi ses clients Zalando et plusieurs marques de luxe et des investisseurs comme Farfetch. La strat-up a été lancée dans l'espoir de rendre les consommateurs plus conscients de leur comportement après achat. À la fin de son cycle de vie, un article peut être donné, offert, réutilisé ou recyclé.
 

© Copyright Tustex