Partenariat renouvelé entre Tunisie Telecom et la STAR

La Société Tunisienne d'Assurances et de Réassurances a renouvelé le jeudi 30 juin 2016 sa confiance aux services de Tunisie Telecom ; en reconduisant le contrat  de partenariat les liant pour une durée de  trois ans .

En vertu de ce renouvellement, Tunisie Telecom continuera de fournir à la STAR son portefeuille diversifié d’offres fixe, mobile Data  et services managés à très haut débit.

La cérémonie de signature, organisée au siège de Tunisie Telecom, a été présidée par Messieurs Nizar Bouguila Président Directeur Général de Tunisie  Telecom et Lassad Zarrouk Président Directeur Général de la STAR, en présence des responsables  des deux partenaires.

Au cours de cette cérémonie, M. Lassaad Zarrouk, a exprimé la satisfaction totale de la STAR des services offerts par Tunisie Telecom remerciant l’équipe TT pour son savoir-faire  et son expertise  très développée en matière des solutions destinées aux Entreprises. « Nous nous réjouissons aujourd’hui de continuer  notre  parcours  main  dans  la  main avec notre opérateur de télécommunication national, et nous misons sur ses grandes compétences pour bénéficier des  meilleures  offres disponibles sur  le marché  ».

De son côté M. Nizar Bouguila PDG de Tunisie Telecom a déclaré « Nous sommes heureux aujourd’hui du renouvellement de confiance envers Tunisie Telecom et de la reconduction du partenariat nous liant à la première compagnie tunisienne d’assurances  la Star. On réitère à cette occasion l’engagement de Tunisie Telecom à répondre comme il se doit aux exigences de tous ses partenaires afin de consolider des relations privilégiées qui s’inscrivent dans la durée et instaurer des partenariats  en  constante  évolution ».

Tunisie  Telecom et la  STAR se sont convenus également à élargir davantage leur partenariat à travers l’exploration de nouvelles pistes de collaboration au  profit  des employés  des deux partenaires.