Lancement de la franchise TunisieBooking : Une opportunité lucrative dans l'industrie du voyage en Tunisie

TunisieBooking, leader incontesté de l'industrie du voyage en Tunisie, célèbre plus de 10 années d'excellence et d'innovation sur le marché. Avec 33 agences à travers le pays, dont 9 sont des franchisés, et plus de 300 000 clients satisfaits, TunisieBooking s'affirme comme la référence leader pour les voyageurs tunisiens.
Forte d'une réputation incontestée, avec un taux de satisfaction client de 92% et un taux de près de 90% de recommandations clients, TunisieBooking annonce aujourd’hui fièrement le lancement de son programme de franchise, et ce, en marge de la deuxième édition du salon Tunisia Franchise Show 2024, organisé par Wefranchiz, les 15 et 16 février 2024 à L’Hôtel Laïco Tunis.

Cette initiative marque une nouvelle ère d'opportunités pour les entrepreneurs du secteur du voyage en Tunisie.
M. Khaled Rojbi, Fondateur et Directeur Général de TunisieBooking, a souligné l'évolution de l'agence depuis ses débuts en 2011, axée initialement sur le marché français avec 48 000 clients. Suite à la révolution, TunisieBooking a étendu ses activités au marché tunisien, mais a rencontré des défis dans le développement de l'e-commerce, l'obligeant à ouvrir des points de vente physiques. Actuellement, avec 33 points de vente à travers le pays, l'entreprise reste déterminée à étendre sa portée pour mieux servir la population tunisienne.

Dans cette perspective, TunisieBooking a choisi d'adopter le modèle de la franchise, en partenariat avec Wefranchiz, afin de faciliter l'expansion de son réseau. Cette initiative fait de TunisieBooking la première agence de voyage franchisée en Tunisie et en Afrique, ouvrant la voie à d'autres projets similaires dans des pays comme la Libye et l'Algérie.

M. Rojbi a déclaré : « Nous sommes des pionniers dans l'industrie du voyage en Tunisie, toujours en quête de créativité et d'innovation. Notre projet de franchise est prêt, et notre participation à ce salon marque le début d'une nouvelle tradition pour nous. Nous sommes déjà en pourparlers pour lancer les trois premières franchises en Tunisie, signe de l'intérêt des investisseurs pour le secteur touristique tunisien ».
Il a également souligné l'attrait du secteur touristique en Tunisie, offrant un retour sur investissement potentiel sur 3 ans maximum et une marge bénéficiaire considérable, tout en restant accessible au consommateur tunisien.
M. Rojbi a conclut :  « TunisieBooking relève avec succès le défi de la franchise, marquant ainsi le début d'une nouvelle phase de croissance et d'innovation pour l'entreprise. »

Pourquoi rejoindre la famille TunisieBooking en tant que franchisé ?
Marque forte et établie : TunisieBooking est synonyme de confiance et de qualité dans le secteur du voyage en Tunisie. En devenant franchisé, vous bénéficiez de l'inestimable prestige associé à une marque leader.
Présence en ligne renforcée : Profitez d'une visibilité 24/7 sur internet https://tn.tunisiebooking.com/ avec une plateforme opérationnelle en permanence et un service client disponible par téléphone, messagerie et WhatsApp.
Portefeuille diversifié : Offrez à vos clients une gamme complète de services, de la réservation d'hôtels aux circuits en passant par les voyages organisés et bien plus encore. Élargissez votre clientèle en proposant une variété de produits de voyage.
Soutien marketing: Bénéficiez de l'impact des campagnes marketing menées par TunisieBooking à l'échelle nationale et locale, renforçant ainsi votre visibilité et votre attractivité.
Gestion simplifiée : Accédez à une plateforme technologique https://tn.tunisiebooking.com/ qui facilite les réservations, la gestion des clients et le suivi des performances, simplifiant ainsi la gestion quotidienne de votre agence.
Accompagnement et formation : TunisieBooking est déterminé à faire de votre entreprise un succès. Profitez d'un soutien continu, y compris la formation, l'accompagnement et les conseils opérationnels pour atteindre vos objectifs de croissance.