ADWYA : Royal Investissements et Participations Holding de la famille Materi envisage de céder la totalité de sa participation

La Société Royal Investissements et Participations Holding, de la famille Materi, a annoncé dans un communiqué publié mardi, son intention de vendre la totalité des actions qu’elle détient au capital de la Société ADWYA SA, soit 8 609 795 actions, représentant 39.9% du capital, au profit de Rafik et Lassaad KILANI.
 
La cession sera consentie pour un prix ferme de 5,950 Dinars par action. Cette Cession sera consentie aux Cessionnaires en pleine et entière propriété à la date de l’enregistrement de la transaction à la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis.
 
Les Kilani sont  propriétaires des laboratoires Pharma Teriak et de la société FATALES spécialisée dans les cosmétiques.
Société : 

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex
fetchAll(); $nbr_ban3 = count($rs_ban3); $hasard2 = rand(1,$nbr_ban3); $sql_banit = "SELECT * FROM ban_annonces WHERE Idannonceur = {$hasard2}"; $query = db_query($sql_banit); $rs_banit = $query->fetchAll(); foreach($rs_banit as $row_ban){ echo $row_ban->path_ban."
"; }//fin while pour affichage de la bannière db_set_active(); ?>