Maroc : Le Chili met à disposition des start-ups marocains un incubateur d’entreprises

Avec son programme Start-Up Chile 2018, le Chili met à disposition son expérience dans le domaine des start-ups aux entrepreneurs marocains et étrangers, un incubateur d’entreprises. Lancé par le gouvernement chilien, cet incubateur vise à encourager les investissements étrangers dans l’innovation.

Cette initiative chilienne invite les les entrepreneurs intéressés à déposer leurs candidatures du 17 juillet au 4 septembre prochain sur le site internet de Start-Up Chile 2018. Par la suite, les entrepreneurs sélectionnés recevront environ 40.000 dollars américains et leurs représentants auront droit à un visa de travail au Chili pour une année complète avec formation sur le terrain.

Lancé depuis 2010, Start-Up Chile est le premier incubateur en Amérique latine. Il a pour objectif d’apporter un haut niveau d'entrepreneuriat basé sur l'innovation au Chili et fait partie TOP 10 mondial en possédant la communauté de start-ups la plus importante et la plus diversifiée au monde. Start-Up Chile a changé la vision de l'entrepreneuriat au niveau mondial. Après sa création, une cinquantaine de pays ont créé des programmes similaires.

 

Themes :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.