Tunisie : Les promesses du Forum d’affaire tuniso-indien

CONNECT International a organisé, cette semaine, un Forum d’affaires tuniso-indien qui a enregistré la participation d’une délégation de la Fédération de l’industrie indienne et de chefs d’entreprise et de professionnels pour discuter des opportunités d’échanges économiques et commerciaux entre les deux pays. Au cours cet événement, un accord de coopération a été signé entre CONNECT International et la Fédération de l’industrie indienne.

Monia Saidi, la présidente de CONNECT International, Monia Essaidi, a mis en exergue, au cours de ce Forum, l’importance de développer les relations économiques entre la Tunisie et l’Inde pour promouvoir les investissements. D’autant plus que l’Inde a exprimé son souhait d’investir en Tunisie, et notamment dans les énergies renouvelables, l’industrie automobile et les pièces de rechange, la santé et les produits pharmaceutiques.

5ème puissance économique mondiale, l’Inde considère le marché tunisien comme une passerelle importante pour pénétrer le marché africain. L’inde propose ainsi un marché énorme et plein de promesses. Il est, de ce fait, très important d’approfondir notre partenariat avec ce pays, dans plusieurs domaines fondamentaux et influents pour l’économie nationale, a affirmé Hatem Ferjani, le secrétaire d’Etat aux affaires étrangères chargé de la diplomatie économique.

 

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.