Tunisie : 150 hommes d’affaires prennent part à la journée tuniso-italienne d’investissement à Zarzis

Après la signature, en janvier 2019, du mémorandum d’entente, entre le Parc d’activités économiques de Zarzis et la Confédération patronale de Florence (Italie), près de 150 hommes d’affaires de Tunisie, Algérie, Libye et Italie sont attendus, vendredi, au Parc d’activités économiques de Zarzis, à l’occasion de la journée tuniso-italienne d’investissement.

Cette journée a été riche en rencontres B2B, donnant ainsi l’occasion aux participants de s’informer des opportunités d’investissement dans les domaines de l’industrie et des TIC, au Parc d’activités économiques de Zarzis. Le Parc vit d’ailleurs la construction d’un technopôle de 4000 m2 et dont la finalisation est prévue pour le mois de novembre 2019, selon els déclaration de Chaouki Friaa, le directeur général de l’espace.

Cette journée tuniso-italienne d’investissement devrait contribuer à impulser l’investissement, dans la région, et à créer des projets de partenariat, entre les hommes d’affaires italiens et leurs homologues tunisiens, libyens et algériens.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.