L’Africa Startup Summit (Afric’Up) se tiendra les 24 et 25 septembre 2019 à Tunis

Le plus grand événement lié à l’innovation et à la Technologie en Afrique, l’Africa Startup Summit (Afric’Up) se déroulera, à Tunis, les 24 et 25 septembre prochains, et sera organisé sous l’égide du gouvernement tunisien en partenariat avec l’Alliance Smart Africa et Giz Tunisie. 

Cet événement, dont le thème sera « Smart cities and Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups africaines ? » vise à valoriser les talents de la jeunesse africaine aux yeux du monde et de promouvoir l’innovation et l’entreprenariat dans le continent. Ainsi, le programme de cette édition de l’Afric’Up renferme des conférences et des workshops animés par plus de 150 speakers et investisseurs.

Afric’Up facilitera également les rencontres entre les startups africaines et des investisseurs internationaux. De plus, les représentants d’African Business Angels Network, de VC4Africa, des fonds de financement et des incubateurs offriront des opportunités aux startups et de l’expertise aux différents participants.

Il est à rappeler que la Tunisie avait également accueilli la première édition d’Afric’Up les 2 et 3 octobre 2018, et avait attiré, pour cet événement, 112 startups africaines et internationales et plus de 1000 participants. Cette nouvelle édition enregistrera l’intervention du ministère du Tourisme qui s’emploiera à promouvoir la destination tunisienne en proposant des activités aux 1500 participants venus des quatre coins du monde.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.