Cession de la société Alpha Hyundai Motor : Al Karama Holding lance un appel à manifestation d’intérêt

La société Al Karama Holding envisage de céder sur Appel d’Offres, 100% du capital de la société Alpha Hyundai Motor (la «Société»).

A ces fins, le consortium Attijari Finances Tunisie - Attijari Finances Corp. (conjointement la «Banque Conseil») a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession (l’ « Opération »).

Alpha Hyundai Motor est une société anonyme créée en 2010 ayant pour objet la vente de véhicules particuliers neufs et de pièces de rechange de la marque Hyundai ainsi que le service après-vente des véhicules Hyundai.

Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les investisseurs pré-qualifiés.

 En tant que partenaire technique, Hyundai Motor Company (HMC) est associé avec Al Karama Holding au processus de pré-qualification des investisseurs.

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer, à partir du Mercredi 30 mai 2018 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, sis Rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi - Les Berges du Lac, Tunis, un dossier de pré-qualification qui définit le processus et les critères de pré-qualification.

Les candidats pré-qualifiés seront notifiés le Lundi 16 Juillet 2018 et auront à leur disposition un dossier d'appel d'offres, composé (i) du règlement de l'appel d'offres, (ii) d'un mémorandum d'information, et (iii) d’un projet de contrat de cession. Les candidats pré-qualifiés auront la possibilité d’effectuer des travaux de Due Diligence dans le cadre d’une Data Room qui sera ouverte selon un calendrier et des modalités qui seront définies dans le dossier d’appel d’offres.

Télécharger l’avis d’appel à manifestation d’intérêt

 

© Copyright Tustex