Orange Tunisie part à la conquête du marché VOIP pour les entreprises

Orange Tunisie, fournisseur global de solutions mobiles et de services de connectivité, part à la conquête du marché de la voix fixe pour les entreprises.
Orange offre dorénavant une alternative professionnelle aux offres RNIS et RTC existantes sur le marché. Ainsi, Orange va s’appuyer sur ses liaisons data et offrir un service de voix sur IP qu’il va gérer bout en bout.

Cette nouvelle offre, la Voix Fixe Orange Business, va permettre aux entreprises d’améliorer leur efficacité opérationnelle et leur service client, tout en maîtrisant leurs coûts.

Les entreprises souscrivant à cette nouvelle vont pouvoir :
- téléphoner de manière illimitée entre leurs sites équipés de la Ligne Fixe Orange Business

- bénéficier de tarifs fixes inférieurs à ceux du fixe classique vers les mobiles au national, ainsi que de tarifs préférentiels vers l’international

- profiter de la convergence entre le fixe et les mobiles: les appels des Lignes Fixes Oranges Business vers les mobiles de l’entreprise sont gratuits.

Au total, la Voix Fixe Orange Business assure aux entreprises une économie entre 20% et 40% sur leur facture de téléphonie fixe.
En outre, cette nouvelle solution se met en place facilement et s’adapte à l’architecture fixe du client (RTC/RNIS, PABX/IPBX, backup), grâce à un catalogue varié de configurations techniques disponibles. L’impact sur l’installation téléphonique interne de l’entreprise est réduit et Orange s’engage à une implémentation en moins de 2 semaines, suite à la signature du bon de commande.

Orange s’engage aussi contractuellement sur une réactivité maximum en cas de dysfonctionnement du service.

Orange Business dispose donc désormais d’un catalogue complet d’offres de téléphonie fixe pour les entreprises : la Smart Voice pour les petites entreprises, la Voix Fixe Orange Business pour les moyennes entreprises et les grands comptes.

C’est donc un challenger avec lequel il faudra dorénavant compter sur le marché de la téléphonie fixe pour les entreprises.