Orange Tunisie lance les nouveaux Smartphones haut de gamme Samsung Galaxy S6 Edge et S6

Cherchant toujours à vous proposer le meilleur de l’univers mobile et les dernières nouveautés technologiques, Orange Tunisie met à votre disposition la nouvelle gamme irréprochable des Smartphones Samsung : le Galaxy S6 Edge et le Galaxy S6.

Sertis de métal, habillés de verre, et galbés à la perfection, le Galaxy S6 Edge et le Galaxy S6 vous laisseront sans paroles devant la perfection de leurs designs et la qualité d’affichage de l’écran 5.1’’ Super AMOLED Quad HD. Vous pouvez saisir des photos d’une netteté éblouissante même en basse luminosité grâce à un appareil photo révolutionnaire de 16 Mpx. Profitez des fonctions multitâches et d’une consommation optimisée grâce au nouveau processeur huit cœurs . Enfin, pour vous procurer plus d’autonomie et de liberté, les Galaxy S6 Edge et S6 sont équipés d’un système de charge rapide grâce auquel seulement 10 minutes de charge sont suffisantes pour vous faire bénéficier de 4 heures d’autonomie.

Vous pouvez accéder à l’univers prestigieux du Galaxy S6 Edge et Galaxy S6 à partir de 499dt en souscrivant à l’une des offres postpayées d’Orange. Vous bénéficierez ainsi tous les mois, et dès le premier jour de votre abonnement, de vos bonus gratuits et inclus dans les offres  : des numéros Orange en illimité, jusqu’à 5Go d’Internet 3G et des SMS gratuits valables vers tous les opérateurs en Tunisie.

Orange récompense également ses clients postpayés fidèles qui désirent renouveler leur abonnement, en leur proposant les Galaxy S6 Edge et S6 à partir de 199dt.

Les Galaxy S6 Edge et S6 sont également disponibles en hors pack : le Galaxy S6 Edge à 2199dt et le Galaxy S6 à 1899dt.

Pour retrouver toutes les informations relatives aux packs Samsung Galaxy S6 Edge et S6, et bien d’autres Smartphones, rendez-vous dans une boutique Orange ou sur www.orange.tn, rubrique « mobiles et tablettes ».