Chez Tunisie Telecom : Profitez des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sur le réseau 3G++ préféré des Tunisiens !

Tunisie Télécom lance les nouveaux joyaux de la marque Samsung, les Galaxy S6 et S6 edge,sous forme de pack.

Les packs Samsung Galaxy S6 et S6 edge sont proposés respectivement  à 199 DT  et à 399 DT, pour tout engagement de 24 mois, avec le MOBI Max 200 qui offre  plein d’avantages :  des appels  illimités  vers tous les réseaux , 3G++ illimitée , des SMS et  des MMS illimités des appels internationaux au prix des communications  nationales ….

Les Galaxy S6 et S6 edge disposent d’une finition globale exceptionnellement bonne, variante incurvée, interface logicielle simplifiée, système de charge très rapide, capacité de stockage importante, écran immersif de 5,1 pouces Quad HD, qualité de photo et de vidéo remarquable grâce à leurs  appareils photo révolutionnaires de 16 Mpx permettant de prendre des photos d’une netteté éblouissante même en basse luminosité ..

En outre de ces caractéristiques, ces mobiles haut de gamme de Samsung intègrent des capteurs de fréquence cardiaque, et affichent une résistance accrue à l'eau.

Alors procurez –vous  les packs Samsung Galaxy S6 et S6 edge sur le  réseau 3G++ préféré des Tunisiens, chez le point de vente TT (Espaces TT+TTShop) le plus proche.

Visitez notre site web tunisietelecom, notre page Facebook ou contactez le service clientèle au 1298, pour avoir plus d’informations.

Avec Tunisie Télécom : le Futur nous appelle.