SERVICOM-GEM : La notification d’achat pour le premier tirage porte sur un nombre total de 3 100 000 actions

SERVICOM SA annonce que conformément à la convention signée entre SERVICOM HOLDING et le fonds d’investissement GEM en date du 29/10/2018, une notification d’achat pour le premier tirage a été faite le 14/12/2018. Cette notification d’achat porte sur un nombre total de 3 100 000 actions.

Par conséquent, la période de Pricing va s’étendre du 17/12/2018 jusqu’au 07/01/2019 et le produit de la vente des 3 100 000 actions sera immédiatement injecté dans la société SERVICOM SA via une augmentation de capital réservée à SERVICOM HOLDING par conversion de compte courant associé.

Il est à rappeler que SERVICOM HOLDING, actionnaire de référence de la société Servicom SA a signé un accord d’investissement d’un montant total de 37.2 millions de dinars avec GEM Global Yield Fund LLC SCS, un fonds d’investissement alternatif Luxembourgeois. Ces fonds seront réservés et disponibles à travers :

- Un contrat de « Share Purchase Agreement » permettant d’accélérer l’injection de fonds propres jusqu’à 27 MDT réservés par GEM.

- Un contrat d’achat des actions de la société Servicom SA pour un montant de 10 MDT, donnant au fond d’investissement GEM Global Yield Fund la possibilité d’acquérir de SERVICOM HOLDING des actions de la société Servicom SA à 3,300 DT l’action.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.