Zied Guiga : Avec une levée de fonds de 10 MDT, nous envisageons de fabriquer des voitures citadines et utilitaires

Le co-fondateur de Wallys Car, Zied Guiga a indiqué, au micro de radio Express FM, que ce qui a le plus intéressé l’entreprise dans son opération de levée de fonds de 10 millions de dinars, est de trouver le fonds qui partage leur même vision du développement.
Il a ajouté en outre que le plan de développement de Wallys Car est de l’ordre de 2000 voitures vendues un peu partout dans le monde, et ce, depuis l’année 2008. Zied Guiga a précisé que l’entreprise est restée sur une production dans une niche bien particulière à savoir : les véhicules de plaisance. Le co-fondateur a souligné que prochainement, il va y avoir une diversification de la gamme de leurs véhicules tout en préservant la caractéristique de l’exclusivité.

De ce fait, Zied Guiga a indiqué que le but est de développer des voitures citadines, des utilitaires, ainsi que des véhicules de plaisance qui s’adresseront aussi bien à l’export qu’au marché local. En effet, ce dernier se dote encore d’un potentiel significatif sachant en outre que le but de Wallys Car est en premier le développement d’une marque de voiture. Zied Guiga a expliqué qu’aujourd’hui tous les constructeurs de voitures peuvent fabriquer des véhicules avec une quasi même technologie, seul le nom de la marque les différencie auprès de la clientèle.

Par ailleurs et en ce qui regarde le fonds Ekuity Capital, Zied Guiga a précisé qu’il est important de privilégier dans un premier temps, les fonds d’investissement dans une optique de développement d’activité, une solution qui vaut nettement mieux à tous les niveaux selon le co-fondateur de Wallys Car
 

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.