Zied et Omar Guiga : Le grand défi pour WallysCar est de la produire en série en maintenant la qualité

Les deux frères Zied et Omar Guiga, co-fondateurs du véhicule tunisien « Wallyscar » ont déclaré sur les ondes de radio Express FM, que le troisième modèle de la marque qui est un pick-up sera commercialisé en l’espace de trois mois. 

En effet, pour créer une marque de voiture, il faut répondre à un certain nombre de normes européennes et donc internationales, en ajoutant que leur premier modèle a été crée grâce à une niche de clients bien particulière.

Par ailleurs, les frères Guiga ont souligné que le grand défi pour eux en tant constructeur automobile est le développement et la recherche et qu’il faut continuer à investir afin de créer de la valeur ajoutée. Ils ont expliqué qu’ils sont en train d’agrandir la gamme et d’augmenter la production car cela reste un défi également que de pouvoir produire la voiture en série tout en respectant la qualité.

Rappelons que les frères Guiga ont été lauréats du concours d’innovation « Arab Youth Campaign on innovation contest » organisé par le FMI ainsi que le Fonds Monétaire Arabe. La société produisant Zallyscar est installée dans le zone d’El Kabaria et a permis depuis son lancement la création de 60 emplois directs et 120 emplois indirects. Jusque là deux modèles ont été commercialisés, il s’agit de Iris et Izis.
 

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.