Tunisie : Six startups technologiques retenues pour intégrer la suite du programme de Founder Institute

Six startups technologiques tunisiennes, considérées comme étant les plus prometteuses parmi les 25 candidats, ont été choisies et continuent aujourd'hui à faire partie du programme de Founder Institute en Tunisie.

Il s’agit du premier programme de formation et de lancement de startups technologiques tunisiennes mené par le Founder Institute (en Tunisie). Un programme suivi médiathiquement de près par le ministère des Technologies de la Communication et de l'Economie Numérique. Le programme sera présenté mercredi à l’occasion de la cérémonie de « Demo-Day ».

Basé à la SiliconValley, aux Etats-Unis, le Founder Institute est le plus grand incubateur et programme dédié au lancement de startups au monde, avec des "chapitres" répartis dans 100 villes et 45 pays, aidant les futurs entrepreneurs à travers le monde à créer leurs startups technologiques. Il compte plus de 4000 mentors et 2000 compagnies.

Pour la prochaine session, les responsables du programme annoceront prochainnement l’ouverture des candidatures aux jeunes entrepreneurs pour postuler pour la prochaine session de Founder Institute Tunisia. L’objectif à long terme est que d’ici 2017, 30 startups technologiques soient lancées à travers ce programme, permettant ainsi la création de centaines de nouveaux emplois à Tunis.


© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.