Lancement du premier Investor Roadshow en Tunisie par The Founder Institute Tunisia

Un roadshow international d'investisseurs est organisé exclusivement pour les Tech-Startups tunisiennes le 20, 21 et 22 Novembre 2017 par The Founder Institute Tunisie.

Le Founder Institute Tunisia offre aux startups tunisiennes, grâce à cette initiative exclusive, l'opportunité de rencontrer des investisseurs (internationaux et locaux) et de rencontrer des mentors inspirants pour les aider à libérer leur potentiel grâce à des heures des sessions de mentorats intensives.

Les candidatures ont été clôturées le dimanche 15 octobre 2017 et les principaux investisseurs participants à la région MENA seront annoncés bientôt.

Cette opportunité est pour les entrepreneurs qui gèrent une start-up tunisienne technologique et qui collectent des fonds pour la phase de démarrage (Seed Stage). Seulement 10 startups seront sélectionnées. La sélection sera basée sur la validité du marché, le modèle économique, la "proof of concept" et la "traction".

The Founder Institute Tunisie se concentre désormais sur le suivi de ses startups crées et les aide à booster leur croissance avec le programme Founder 2.0.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.