Mohamed El Moncer, Directeur Général Adjoint d’Attijari Bank, est revenu aujourd'hui sur la participation tunisienne au quatrième Forum International Afrique Développement à Casablanca, organisé par Attijari Wafa Bank et Maroc Export pour la promotion des investissements et de la coopération sud-sud.
Après le succès de la dernière édition, où l’on a recensé plus de 4000 rencontres B to B, les organisateurs ont décidé d’accélérer la cadence en rendant l’évènement annuel. Attijari Wafa, se veut la banque africaine, avec une présence dans 15 pays du continent, rappelle El Moncer, contacté par Express FM, Attijari Bank Tunisie veut à son tour jouer un rôle d’accompagnement pour les hommes d’affaires tunisiens à travers le réseau du groupe, a-t-il expliqué. De hauts responsables de la banque, dont Hicham Seffa, le Directeur Général, Kamel Habbachi, qui est à la tête de la Banque de Financement du Groupe Attijari bank et Mohamed El Moncer lui-même seront aux cotés des participants tunisiens.
La particularité de cette édition est que la Tunisie sera à l’honneur, avec un stand pour présenter son plan de développement 2016-2020 et les mécanismes d’incitation aux investissements en Tunisie.
Pour conclure, Mohamed El Moncer a indiqué qu’un club Afrique Développement a été créé à l’initiative du groupe Attijari Wafa Bank, disposant d’un site web où il est possibles pour les hommes d’affaires d’entrer en contact avec leurs vis-à-vis et et prendre rendez vous.
Themes :
Les articles associés
-
158
-
262
-
122
-
13870