Tunisie telecom: Suivez l’Equipe Nationale de football avec Tunisie Télécom !

Tunisie Télécom de plain-pied dans la Compétition Africaine de football 2013 !

Tunisie Télécom lance son portail de foot « TT Foot » accessible depuis le Web et depuis le mobile, permettant à tous les clients de vivre l’intégralité de cette compétition en temps réel .

Accessible à travers l’adresse www.ttfoot.tn, le portail de foot de Tunisie Télécom fournira un aperçu les résultats des matchs live, les Groupes, les classements, les équipes, les stades, les News et les palmarès des équipes. Le client pourra également télécharger des vidéos et participer à des jeux.

Deux forfaits sont mis à la disposition du client Tunisie Télécom depuis le mobile, il pourra choisir entre le Forfait « Pelouse » et le Forfait « Jam3iti ».

Les fans de football parmi les détenteurs de Smartphone ou Tablette Androïd, d’i phones ou d’i pad seront également gâtés à l’occasion de cette compétition.

Ils peuvent profiter de l’application « Coupe Football 2013 » disponible sur l’appstore d’Apple et le Play store d’Androïd pour suivre toute l’actualité de la compétition africaine

Cette application est disponible sur l’appstore d’Apple sur le lien :
et sur le Play Store d’Androïde sur le lien :

Pour plus de détails sur ces deux nouveautés, visitez notre site web www.tunisie telecom.tn