LandOr : Le chiffre d'affaires progresse de 21% en 2021

La société enregistre, au terme de l’année 2021, une croissance de son chiffre d’affaires de +21% par rapport à 2020, grâce à des bonnes réalisations tant sur le marché local que celui de l’export.
 
Avec une croissance de +18%, la société confirme sa capacité de résilience et d’adaptation face à un contexte économique affecté par la double crise sanitaire et économique. La société continue à développer son offre notamment par des produits innovants et ciblés visant à acquérir de nouvelles parts de marché.
 
La société a pu maintenir le cap en réalisant une croissance de +26% au terme de l’année 2021 en comparaison avec l’année 2020.
 
Comparée à 2020, la valeur de la production enregistre une hausse de +21% en 2021, qui reste en corrélation avec la croissance du chiffre d’affaires.
 
Sur un autre volet, les prix des matières premières de base continuent leur flambée inédite dans un contexte de rareté et sous l’effet des perturbations logistiques à l’échelle internationale.
 
[[{"fid":"9745","view_mode":"default","fields":{"format":"default","alignment":"center","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","alignment":"center","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"class":"media-element file-default media-wysiwyg-align-center","data-delta":"1"}}]]
 
Au terme de l’année 2021, la société a réalisé des investissements de 17,3 MTND se détaillant comme suit :
 
-Investissements corporels et incorporels (14,4 MTND) : constitués essentiellement par des équipements de production ;
 
- Investissements financiers (2,9 MTND) : représentant la libération de l’augmentation de capital de Land’Or Maroc Industries.
 
Au 31 décembre 2021, la société affiche un endettement de 16,6 MTND par rapport à un endettement de 3,2 MTND au 31/12/2020.
 
La variation de la trésorerie nette entre 2020 et 2021 correspond essentiellement aux dépenses d’investissement et au financement du BFR généré par la croissance du chiffre d’affaires. 
Société : 

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex
fetchAll(); $nbr_ban3 = count($rs_ban3); $hasard2 = rand(1,$nbr_ban3); $sql_banit = "SELECT * FROM ban_annonces WHERE Idannonceur = {$hasard2}"; $query = db_query($sql_banit); $rs_banit = $query->fetchAll(); foreach($rs_banit as $row_ban){ echo $row_ban->path_ban."
"; }//fin while pour affichage de la bannière db_set_active(); ?>