Tourisme: L’hôtel Montazah Tabarka mis en vente par voie d’appel d’offres (Consulter l'avis de cession)

La société d’exploitation hôtelière et touristique « HOTEL MONTAZAH TABARKA » se propose de mettre en vente au plus offrant son hôtel situé à l’est de Tabarka, gouvernorat de Jendouba.
L’hôtel « MONTAZAH TABARKA» est un hôtel de catégorie deux étoiles qui dispose de 306 chambres, il est édifié sur un terrain d'une superficie de 71.480 m² avec une superficie construite de 21.000 m².
L’hôtel est fermé depuis l’année 2012 sans activité ni employés.
Son emplacement stratégique au bord de la mer Méditerranéenne et son importante réserve foncière font de l’hôtel un actif foncier de très grande qualité.
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offre peuvent retirer le cahier des charges moyennant le paiement non remboursable de la somme de deux cent cinquante dinars (250,000 dt) auprès du bureau d’ordre sis immeuble ctkd les berges du lac 2 zone 5, lotissement al Nakhil, parcelle 3/5/3 hsc, cite les pins- 1053 Tunis.

Sous peine de rejet, les offres doivent parvenir sous pli fermé au plus tard le lundi 31 Décembre 2018 au bureau d’ordre sis immeuble ctkd les berges du lac 2, zone 5, lotissement al Nakhil, parcelle 3/5/3 hsc cite les pins- 1053 Tunis. Le cachet du bureau d’ordre ainsi que le cachet de la poste faisant foi.
L’enveloppe ne doit comporter aucune indication sur l’identité du soumissionnaire et doit comporter la mention suivante : « avis d’acquisition d’un hôtel / ne pas ouvrir ».

Pour plus de renseignements ou pour demander la visite de l’hôtel susmentionné, veuillez contacter monsieur Bassem Jebara au 71 967 161.

Toute offre parvenant après la date limite susmentionnée ou ne respectant pas le mode de présentation mentionné aux conditions de l’avis de vente volontaire sera considérée comme nulle et non avenue.

Toutes les offres seront ouvertes et triées dans le cadre d’un comité interne qui peut s’abstenir de finaliser la vente si les offres ne conviennent pas.

Tags :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.