BMCE Capital Tunisie: Présentation des métiers du groupe et de son approche pour le marché Tunisien (Communiqué)

BMCE Capital Tunisie a organisé le Jeudi 29 Novembre 2018 à Tunis une réception en l’honneur de ses clients, partenaires et acteurs financiers du marché tunisien.

Véritable hub d’échange entre l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, BMCE bank of Africa est une banque panafricaine présente dans 21 pays africains et qui compte plus de 15 000 colaborateurs.

BMCE Capital, banque d’affaire du groupe BMCE Bank of Africa propose depuis sa création en 1998 un large éventail de solutions financières. Le développement de BMCE Capital repose sur une vision stratégique partagée par tous ses collaborateurs : celle de devenir un leader panafricain des métiers de banque d’affaires.

BMCE Capital Tunisie est implantée en Tunisie depuis l’année 2005 et propose un large éventail de services financiers destinés à une clientèle composée d’entreprises, d’institutionnels et de particuliers.
Capitalisant sur l’expérience et l’expertise de ses équipes locales, BMCE Capital Tunisie est organisée en 3 lignes métiers complémentaires et intégrées. L’organisation favorise la consolidation des expertises, dans une optique de création de valeur pour les clients. Elle permet d’apporter des réponses pertinentes aux opérateurs et aux investisseurs à la recherche de solutions globales et innovantes. BMCE Capital Tunisie regroupe les métiers de conseil financier aux entreprises, de gestion d’actifs et d’intermédiation boursière.
Plaçant la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, BMCE Capital Tunisie privilégie une relation de confiance qui la lie aux clients et partenaires et assure son engagement à fournir un service de qualité, selon les meilleures pratiques internationales.

Cette initiative de la banque d’affaire BMCE Capital Tunisie a réuni des personnalités officielles, des hommes d’affaires tunisiens et des experts des métiers de la banque d’affaire.
Au cours de cet évènement, l’accent a été mis sur l’échange entre acteurs économiques et a porté principalement sur le potentiel du marché Tunisien, sur la conjoncture du marché financier ainsi que sur les perspectives d’avenir.
Dans le contexte actuel de transition que traverse la Tunisie, le groupe BMCE Capital est optimiste quant à l’évolution future du contexte économique, de l’amélioration des principaux agrégats et indicateurs macroéconomique. C’est dans cette même lignée que s’inscrit le groupe en se fixant comme objectifs de se pencher avec détermination sur les opportunités de croissance de la Tunisie et de contribuer au développement du marché financier.
Pour cela il faut de la volonté, de la détermination et de l’engagement, trois initiatives portées par le groupe financier BMCE Capital.

 

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.