Ouverture prochaine du nouveau centre commercial «Tunisia Mall» marquée par l’inauguration de nouvelles enseignes étrangères

Le nouveau centre commercial Tunisia Mall, ouvrira ses portes le 12 décembre 2015 aux Berges du Lac 2, ouverture marquée par l’inauguration, de plusieurs marques et enseignes étrangères notamment « Massimo Dutti » du groupe espagnol Inditex (Zara, Mango, Pull and Bear, Bershka, Oysho) appartenant aux frères Koreich, Zakaria et Rafaa Ben Salem, mais aussi de la marque de prêt à porter « Stradivarius ».

Il y aura également l’ouverture du premier point de vente, de la marque de vêtements et accessoires pour enfants « Tape à l’œil » enseigne du groupe français Mulliez (Auchan) et présente dans 23 pays à travers plus de 300 magasins, ainsi que «INGLOT Cosmetics », leader mondial dans la fabrication de cosmétiques colorées.

Les clients auront aussi la possibilité de découvrir deux nouvelles marques appartenant au groupe Maille Club, «I am» spécialisée en bijoux et accessoires et «Yamamay», la célèbre marque de lingerie italienne.

Pizza Hut, leader mondial de la pizza et géant de la restauration rapide, se réimplante de nouveau en Tunisie, vingt ans après la fermeture de ses restaurants et procédera à l’ouverture de son deuxième point de vente au centre commercial. Le premier point de vente sera réouvert à l’ancienne adresse, soit à El Manar 2, aujourd'hui 9 décembre 2015.



Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.