Groupe Mehdi Ben Gharbia : Nouvelle compagnie aérienne de cargo au capital de 20 MDT

Sadri Ben Taleb, directeur général de World Freight Services (WFS), société appartenant au groupe MBG de Mehdi Ben Ghrabia, a présenté la société comme étant spécialisée dans le fret aérien et leader sur le marché tunisien avec environ 68% de part de marché. Il a ajouté que la WFS traite avec la compagnie aérienne nationale Tunisair ainsi que d’autres compagnies étrangères. Notant que par an, la société charterise en moyenne 200 appareils en ce sens. La WFS se développe également à travers une filiale installée en Turquie et une autre bientôt au Maroc.

Le directeur général de la WFS a annoncé, à cette occasion l’obtention d’un accord de principe pour le lancement d’une compagnie aérienne de cargo en indiquant, qu’ils ont réussi à répondre à toutes les exigences fixées dans le cahier des charges, tout en soulignant que pour assurer l’activité de la société, deux avions seront mises à disposition.

Le capital de la société avoisine les deux millions de dinars a ajouté M. Ben Taleb précisant que le lancement effectif de l’activité se fera dans un délai de moins d’un an. Dans le but d’assurer une concurrence loyale, Sadri Ben Taleb a appelé les autorités concernées de veiller au respect des prescriptions du cahier des charges. 

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.