Al Karama Holding met en vente les participations majoritaires de l'Etat dans FRIGO CONFORT et FRIGO CONFORT EXPORT

L’Etat tunisien envisage de céder, par voie d’Appel d’Offres, ses participations majoritaires dans le capital des deux sociétés FRIGO CONFORT (75%) et FRIGO CONFORT EXPORT (100%). La société Al Karama Holding a été mandatée pour faire procéder à la réalisation des deux opérations de cession envisagées.

A cet effet, le Consortium composé par United Gulf Advisory Services «UGAS» et Cabinet Yves Kamhi a été retenu comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble du processus de cession.

FRIGO CONFORT est une société à responsabilité limitée créée le 16 mars 2001 dont le capital social s’élève à 1 200 000 dinars située à El Amra Sfax et ayant pour objet l’entreposage frigorifique des légumes et fruits. La société dispose de 32 chambres frigorifiques d’une capacité totale avoisinant les 3500 tonnes et opère à présent, principalement, dans le stockage de dattes pour le compte de la société FRIGO CONFORT EXPORT.

FRIGO CONFORT EXPORT est une société à responsabilité limitée totalement exportatrice créée le 13 février 2007 dont le capital social s’élève à 6 200 000 dinars située à El Amra Sfax. La société a pour objet le traitement et le conditionnement de fruits et de dattes. Elle dispose, pour les besoins de son activité d’une chaine de triage et de conditionnement de dattes.

Télécharger l’appel à manifestation d’intérêts

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.