Al Karama Holding: Lancement d’un nouvel avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la cession de 69,98% dans le capital de la société Tunisia Broadcasting « Shems Fm »

Le dernier appel d’offres lancé le 22 janvier 2018,  pour la cession des participations directes et indirectes détenues par l’Etat tunisien dans le capital de la société Tunisia Broadcasting, «Shems Fm» et représentant 69,98% des actions, a été infructueux, Al Karama Holding vient de publier un nouvel appel d’offres.

Selon un communiqué publié le 30 novembre, Al Karama Holding appelle les investisseurs intéressés à retirer un dossier de pré-qualification, relatif à la société Tunisia Broadcasting, qui définit le processus et les critères de pré-qualification, à partir du mercredi 5 décembre 2018 à 10h, jusqu’au 25 décembre 2018 à 17h, à son siège social : Rue du Lac d’Annecy, Passage du Lac Malawi, Les Berges du Lac.

A cette fin, AMC Ernst & Young (EY Tunisie) a été retenu comme conseiller exclusif d’Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession envisagée.

Tunisia Broadcasting, créée le 22 avril 2010, a pour objet la gestion de la station radio privée “SHEMS FM”, officiellement lancée le 27 septembre 2010.

L’investisseur désirant participer devra être soit (i) une personne physique soit (ii) une personne morale agissant seule, ou en consortium (le "Consortium") dirigé par un chef de file et incluant d’autres investisseurs. Les investisseurs intéressés par la présente opération doivent être conformes aux critères, y compris de nationalité, prévus par le cahier des charges fixant les conditions d’octroi d’une licence de création et d’exploitation d’une chaîne de radio privée sur le territoire tunisien objet de la décision de la HAICA N°01-2014 du 05 Mars 2014.

Téléchargez l’avis d’appel à manifestation d’intérêt.
 

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.