En exclusivité chez Tunisie Télécom : Profitez du nouveau pack HUAWEI BLAZE U8510

Tunisie Telecom n'arrête pas de gâter sa clientèle et annonce le lancement en exclusivité à partir d’aujourd’hui du nouveau pack HUAWEI BLAZE U8510.

Le pack BLAZE est offert avec deux coques (Pink et Blue) à 99DT seulement pour chaque souscription à un forfait Formi 50DT avec un engagement de 24 mois.

Le HUAWEI BLAZE, disponible uniquement et en exclusivité dans tous les points de vente de Tunisie Télécom, est proposé hors Pack (sans engagement) pour 399DT (TTC).

Le HUAWEI BLAZE U8510 est un téléphone compact (11 cm de haut) et léger, avec un écran tactile multipoint 3,2 pouces, un système d'exploitation Android 2.3, compatible 3G++ et Wi-Fi. Ce Smartphone vous donne accès en haut débit aux mails, à la navigation sur Internet, comme aux réseaux sociaux Facebook et Twitter il est l’unique dans sa gamme de prix avec la fonctionnalité vidéo chat.

Il est doté d’un appareil photo de 3,2 méga-pixels et une cam frontale, lecteur audio et vidéo, une radio FM, et plusieurs applications Google Play™ à télécharger.

Le pack est destiné à tous les nouveaux clients souhaitant souscrire à un forfait FORMI (à partir de 50DT/mois) avec engagement 24 mois et à tous les clients prépayés et postpayés désirant migrer vers l’offre FORMI 50 DT et + avec engagement 24 mois.

A titre de rappel les avantages fourni par Tunisie télécom dans le cadre des abonnements aux forfaits FORMI 50 DT et+ sont:

· Un forfait internet mobile 3G++ à raison de 6 Go /mois inclus GRATUITEMENT.

· 100 % de Bonus sur forfait utilisable vers toutes les destinations locales de Tunisie TELECOM (Fixe, Mobile & ELISSA) pendant les weekends (Samedi et Dimanche).

· Communications gratuites et illimités (24h/24 et 7j/7) vers des numéros préférés TUNISIE TELECOM (Fixe, Mobile & ELISSA) : à partir de 3 numéros illimités

Avec Tunisie Télécom le futur nous appelle, alors qu’attendez-vous pour en profiter !