UADH : Nouvelle DS 4 CROSSBACK : L’offensive de la marque DS sur le segment des compactes Premium

Date: 15/01/2019Unité monétaire: TND
Valeur nominale1Nbre d'actions36953847
Dernier cours1.700PER (sur 1 année) / marchén.dx/10,76x
Var. der. clôture %0BPA (sur 1 année)n.d
Bidn.dDer. dividenden.d
Askn.dDate Distribution
Cap. Boursière62 821 540Var. sur 1 an1.700->1.700
MM(20)-MM(50)1,700-1,700Rdt ajusté depuis le 31/12/20180
Echg. quot. moyen (sur une année)0Advance/Decline (sur une année)0 hausses / 0 baisses

Un modèle, une silhouette distincte et une nouvelle face avant. Un style unique basé sur des éléments identitaires forts et emblématiques du style DS. Toujours plus de technologies high tech, et toujours plus de raffinement dans les moindres détails… DS 4 CROSSBACK est née.

DS 4 prend aujourd’hui un nouvel envol avec DS 4 CROSSBACK, un CROSSOVER avec une nouvelle silhouette inédite, dynamique et racée pour des clients à la recherche de sensations et plaisir de conduite. DS 4 CROSSBACK au look ‘baroudeur chic’ avec une garde au sol plus haute.

Cette offre est la réponse de la marque DS aux attentes des clients du segment premium. Un segment qui s’est enrichi avec l’émergence de nouvelles silhouettes à forte personnalité. Les Crossover représentent désormais 30 % du marché actuel des berlines compactes premium.

DS 4 CROSSBACK est la voiture polyvalente par excellence. Elle affirme son statut de ‘baroudeur chic’ grâce à sa garde au sol rehaussée, ses grandes roues noires et aussi notamment grâce à ses enjoliveurs de passages de roues ou ses barres de toit. 

Ainsi,  DS 4 CROSSBACK incarne parfaitement les automobiles DS :
• une identité forte soulignée par leur nouvelle face avant (calandre DS Wings issue directement du concept car Numéro 9, et les nouveaux projecteurs DS LED VISION),
• de la technologie de pointe avec son offre de connectivité DS CONNECT, incluant le protocole CarPlay®, lancé par DS 4 CROSSBACK,
• et enfin du raffinement avec la planche de bord et les panneaux de portes gainés de cuir nappa, et la confection des sièges « bracelet » en cuir semi-aniline, qui constituent autant d’exclusivités de la Marque DS.

UNE NOUVELLE SILHOUETTE
Objet unique lors de son lancement en 2011, qui lui a valu les prestigieux titres de « Most Beautiful Car of the Year » et « Most Beautiful Interior » du Festival International Automobile, DS 4 a choisi de lancer une version différenciée : DS 4 CROSSBACK - qui se présente sous la forme d’un ‘baroudeur chic’ grâce à sa garde au sol plus haute de 30 mm, ses grandes roues noires et à ses éléments de carrosserie spécifiques baroudeurs (enjoliveurs de passages de roue, becquets et barres de toit).

Pour plus de détails, consultez la suite du communiqué .

Société : 

Secteurs d'activité :

Tags :

© Copyright Tustex