L’incendie qui s’est déclaré vendredi dernier sur quelques pipelines à la raffinerie de Bizerte n'aura aucun impact sur l'approvisionnement du marché local en produits pétroliers.[Suite]

L'incendie, qui s'est déclaré, vendredi, sur les pipelines d'arrivée des produits pétroliers du dépôt de la raffinerie de Bizerte et qui a été circonscrit grâce à la conjugaison des efforts de toutes les structures concernées, a fait l'objet d'une réunion tenue, samedi, à Tunis, sous la présidence de M. Afif Chelbi, ministre de l'industrie, de l'énergie et des PME et en présence des différents intervenants dans le domaine de l'énergie.

La réunion, qui a regroupé des responsables des secteurs du raffinage et de distribution, a été consacrée à l'examen des répercussions de cet incident et à la remise en service de la raffinerie et de ses équipements au cours des prochains jours. Les participants à cette réunion ont fait état de leur engagement à remédier cette situation dans les meilleurs délais.

Les autorités concernées soulignent en même temps que cet incident, totalement maîtrisé, n'aura aucun impact sur l'approvisionnement du marché local en produits pétroliers.

© Copyright Tustex