pays du Golfe

Publié le: 19/03/2026 - 10:10

L’agence de notation S&P Global avertit que les banques des pays du Golfe pourraient faire face à une fuite de dépôts pouvant atteindre 307 milliards de dollars si la guerre au Moyen-Orient se prolonge ou s’intensifie.

Pour l’instant, aucun retrait massif n’a été observé, mais une aggravation du conflit pourrait pousser les investisseurs et les déposants à transférer leurs fonds vers des établissements jugés plus sûrs.

Publié le: 25/10/2016 - 10:17
524

Après une semaine entre la France, la Belgique et l'Allemagne, la délégation tunisienne conduite par le ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale, Fadhel Abdelkefi, a clôturé son Road show international à Milan, en Italie. Au cours de ce Road Show international pour la promotion de la Conférence Internationale de l'Investissement, la délégation tunisienne a tenté de séduire les investisseurs et les décideurs européens pour affluer en Tunisie les 29 et 30 novembre prochain.

S'abonner à pays du Golfe