Telnet : CGF publie une note d'analyse sur TELNET et recommande de souscrire pour un horizon de placement de 2 ans (Télécharger la note d'analyse de CGF).

L’intermédiaire en Bourse CGF publie une note d’analyse sur Telnet et recommande de souscrire à l’introduction en bourse. Au cours d’introduction, TELNET se paie 18,48x ses bénéfices 2011 et 2,27x ses capitaux propres vs un P/E 11 de 15,93 et un P/B 11 de 2,59x pour le marché. TELNET, se paie plus cher que le marché, ce qui est en ligne avec la moyenne du secteur à l’échelle internationale. La société, est unique dans son genre sur le marché tunisien, la comparaison est donc difficile. Néanmoins, son historique est rassurant, voire intéressant. Les perspectives de croissance et de développement sont jugées solides. La société réalise plus de 90% de son CA à l’export, les troubles sociopolitiques ne devraient donc pas avoir un impact important sur ses réalisations.

Télécharger la note de CGF..

Société : 

Themes :

© Copyright Tustex
fetchAll(); $nbr_ban3 = count($rs_ban3); $hasard2 = rand(1,$nbr_ban3); $sql_banit = "SELECT * FROM ban_annonces WHERE Idannonceur = {$hasard2}"; $query = db_query($sql_banit); $rs_banit = $query->fetchAll(); foreach($rs_banit as $row_ban){ echo $row_ban->path_ban."
"; }//fin while pour affichage de la bannière db_set_active(); ?>