AMEN BANK
Publié le: 07/04/2023 - 11:48
387

AMEN BANK a le plaisir d’annoncer son partenariat avec les Magasins Aziza, qui est l'une des chaînes de distribution les plus importantes en Tunisie.

En effet, ce partenariat vise à renforcer la proximité entre AMEN BANK et ses clients, en leur proposant une solution de paiement mobile 100% Tunisienne et une expérience d’achat simple, rapide et accessible à tous.

C’est dans ce cadre qu’AMEN BANK, propose des offres promotionnelles spéciales aux clients utilisant AmenPay, pour effectuer des achats dans tous les magasins AZIZA.

Publié le: 22/11/2022 - 11:48
623

Entreprises et autres structures intéressées peuvent solliciter des subventions d’un montant maximal de 10 millions d’euros par projet.

La Facilité Investissements pour l’emploi invite les entreprises et les entités publiques à soumettre des propositions de projets qui contribuent durablement à la création d’emplois dans le secteur privé.

Publié le: 10/10/2022 - 17:13
369

Les entreprises et autres structures intéressées peuvent solliciter des subventions d’un montant maximal de 10 millions d’euros par projet. Le Guide d’instructions pour les candidats est maintenant disponible.

La Facilité Investissements pour l’emploi est un mécanisme d’investissement pour la création d’emplois. Elle octroie des subventions compétitives pour cofinancer des projets publics ou privés dans ses huit pays partenaires en Afrique.

Publié le: 16/09/2022 - 10:29
482

Les entreprises et autres structures intéressées peuvent solliciter des subventions d’un montant maximal de 10 millions d’euros par projet.

La Facilité Investissements pour l’emploi est un mécanisme d’investissement pour la création d’emplois. Elle octroie des subventions compétitives pour cofinancer des projets publics ou privés dans ses huit pays partenaires en Afrique.

Publié le: 04/07/2022 - 13:29
480

Pour mieux suivre les actualités de Tustex, vous pouvez télécharger nos nouvelles applications mobiles Android (dans le Play Store) et iOS (dans l’Apple Store). La navigation entre les rubriques du site est encore plus aisée que dans les anciennes applications du site.

Ces applications vous permettront de profiter des notifications en temps réel de Tustex sur vos smartphones où que vous soyez.

Publié le: 29/03/2022 - 11:40
1519

Entreprises et autres structures intéressées peuvent solliciter des subventions d’un montant maximal de 10 millions d’euros par projet.

La Facilité Investissements pour l’emploi est un mécanisme d’investissement pour la création d’emplois. Elle octroie des subventions compétitives pour cofinancer des projets publics ou privés dans ses huit pays partenaires en Afrique.

Le prochain appel à propositions de projets sera lancé le 1er. juin 2022. Des propositions de projets à réaliser dans les pays suivants peuvent être soumises : Côte d’Ivoire, Ghana, Rwanda, Sénégal et Tunisie.

Publié le: 22/03/2022 - 16:25
1527

L’IFE octroie des subventions de cofinancement à des projets d’investissement ayant un impact important en termes de création d’emplois. Les projets éligibles sont identifiés et sélectionnés par le biais d'appels à propositions publics. L’IFE a l’intention de lancer un appel à projets régional, axé sur les femmes dans le monde des affaires. Pour explorer le marché, l’IFE invite les candidats potentiels à manifester leur intérêt à participer à cet appel.

Le nombre d’entreprises dirigées par des femmes est en croissance

ICF
Publié le: 18/04/2019 - 13:41
3736

L'assemblée Générale Ordinaire d'ICF, tenue le 18 avril, a fixé la date de distribution des dividendes, au titre de 2018, au 10 juin 2019.

Le montant du dividende unitaire a finalement été fixé à 9 DT après une proposition initiale de 8 DT, devant l'insistance des actionnaires minoritaires, qui ont proposé jusqu'à 15 DT par action, après une année 2018 exceptionnelle pour la société.

ICF
Publié le: 18/04/2019 - 13:32
4363

La société ICF a tenu le 18 avril 2019 son assemblée générale ordinaire, sous la présidence de Lakhdhar Tlili, et en présence d’un actionnariat représentant 80% du capital. La session s'est déroulée devant une assistance particulièrement nombreuse, à la mesure de l'année 2018 exceptionnelle qui a vu la société  dégager un bénéfice record, avec en prime une flambée de près de 600% du cours d'action. Une année qualifiée par le PDG de “miracle dans la conjoncture que traverse le pays”.

Publié le: 07/01/2015 - 16:03
603

La directrice générale du FMI Christine Lagarde, a déclaré en marge d’une entrevue tenue le 6 janvier 2014 à Washington, avec le président du gouvernement Mehdi Jomaâ, que le FMI est satisfait des réalisations de la Tunisie en matière de transition démocratique et politique et qu’il est prêt à soutenir les efforts du prochain gouvernement tunisien dans le cadre de la continuité de l’Etat.

Pages

S'abonner à Tustex RSS