Tunisie: Lancement prochainement de la marque automobile GEELY

Le démarrage officiel de la commercialisation de la marque automobile GEELY sur le marché tunisien, sera célébré le vendredi 22 mars 2019 au nouveau showroom à Ben Arous.
La présentation du nouveau modèle GC6, sorti des chaînes de montage de l’usine Medicars à Sousse, sera fait en présence des principaux dirigeants du concessionnaire automobile SOTUDIS (groupe Zouari).

Les voitures du géant chinois, Geely, seront les premiers véhicules particuliers à bénéficier d’un montage local dans l’usine MEDICARS à Sousse moyennant un premier investissement de 21 MD qui génèrera, à termes, la création de 500 emplois directs et indirects. Les chaînes d’assemblage de cette usine ont engagé la production d’un premier modèle, en l’occurrence la Geely GC6, dont les commandes sont déjà ouvertes et dont la vente officielle démarrera dans les prochaines semaines.
Il est à préciser que Geely Automotive Holdings est le premier constructeur automobile privé en Chine basée à Hangzhou avec plus de 1,5 million de voitures vendues en 2018. Le groupe a racheté un bon nombre d’entreprises et a noué des alliances stratégiques avec des leaders européens du secteur.
 

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.