Le stand tunisien du salon “EXPO- Dubaï” a attiré deux mille visiteurs

Le stand tunisien aménagé dans le salon "EXPO Dubaï 2020" a attiré près de deux milles personnes, selon le délégué général adjoint de la participation tunisienne à cette manifestation, Mohamed Ikbal Khaldi.

Le stand tunisien s’étend sur une superficie équipée de 436 mètres carrés au rez-de-chaussée et 381 mètres carrés au premier étage, qui s’inscrit dans l’espace de l’axe secondaire "opportunités" qui met ex exergue les capacités des individus et des sociétés pour être un élément fondamental dans l’édification d’un meilleur avenir.

Ainsi, le pavillon tunisien renferme 4 espaces. Un premier espace d’accueil réservé pour l’exploration des sites touristiques, historiques et civilisationnel, un deuxième pour le tournage d’un court film à multiple dimensions en utilisant des techniques technologiques développées mettant en valeur des époques historiques et des sites monumentaux ainsi que des grandes personnalités de l’histoire de la Tunisie. Le troisième espace a été consacré à l’exposition des expériences et des projets réalisés par des startups et des PME dans les domaines de la culture, du tourisme, des technologies et de l’innovation. Pour ce qui est du quatrième espace, il a été réservé au commerce, comme étant un marché pour vendre des produits locaux innovants.

Il est à rappeler que la Tunisie participe du 1er octobre 2021, sur une période de six mois au salon "EXPO-Dubaï", s’étalant sur une superficie de 500 ha, avec la participation de 134 délégations de 95 nationalités venant des quatre coins du monde.
 

© Copyright Tustex

Les articles associés