Inauguration de la société Gattefossé en Tunisie

La société Gottefossé spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique, a été inaugurée le 18 mai 2016 en Tunisie, dernière née parmi les filiales commerciales et techniques du Groupe. L’événement a eu lieu en présence de représentants du gouvernement tunisien, de l’ambassadeur de France en Tunisie, d’agents et distributeurs de Gattefossé dans la zone MENA ainsi que de dirigeants de laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques de la région.

Gattefossé a choisi la Tunisie pour implanter sa 13ème filiale, Gattefossé Méditerranée, en raison de sa situation géographique à la fois proche du siège et des laboratoires d’applications de l’entreprise et au coeur du monde arabe.

Cette implantation contribuera à accroître le rayonnement de Gattefossé dans cette zone et à développer ses activités dans les 16 pays qui constituent son rayon d’action : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Jordanie, Syrie, Irak, Iran, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite, Yémen, Emirats Arabes Unis, Oman et Liban.

La filiale Gattefossé Méditerranée, dirigée par M. Fayçal El Aouni et dont le pôle régional est basé à Tunis, permet au groupe de consolider sa présence au Maghreb et au Moyen-Orient en assurant la commercialisation directe de ses produits aux clients et en apportant son soutien technique et son savoirfaire
aux distributeurs locaux. Grâce à cette structure régionale, Gattefossé renforce sa présence auprès des sociétés pharmaceutiques et cosmétiques de la zone en mettant à leur disposition son expertise en formulation de médicaments et de produits cosmétiques.

Gattefossé développe et produit des ingrédients de spécialité pour les industries pharmaceutique et cosmétique. Spécialiste de la chimie des lipides et de l’extraction végétale, Gattefossé met également à la disposition de ses clients son expertise en formulation dans ses laboratoires d’applications.

Secteurs d'activité :

© Copyright Tustex

Les articles associés

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.