Founder Institute, basée à la Silicon Valley, organise la 4ème édition de son Demo Day en Tunisie

Le Founder Institute,  qui est le plus grand programme de lancement de startups au monde va clôturer sa 4ème Cohorte à Tunis le 6 Septembre, 2018 en ayant comme partenaire principal Cogite Coworking space. Le “Demo Day” consiste à réunir les VIPs, les investisseurs et leaders de l’écosystème entrepreneurial local et global afin de découvrir les startups crées durant la 4ème cohorte et leur offrir la chance de pitcher les investisseurs et d’exposer leurs prototypes et leur évolution.

Durant les quatre mois intensifs du programme, les participants n’ont pas seulement profité de l’expertise des mentors mais aussi de la formation structurée du Silicon Valley programme de Founder Institute afin de formuler et améliorer leur idée de projet, développer leur stratégie Marketing, structurer leur Go to Market, perfectionner leur pitch et lancer leur produit.

La 4ème cohorte a commencé le 15 Mai 2018 et a distingué des mentors d’exception.  Nous pouvons en nommer​ Wassel Berrayana ​(​Co-fondateur et PDG de Proxym​),​ Amel Saidane ​(​Co-fondatrice de Seedstars Tunisia et consultante en transformation digitale) ​et Mark Gonzales ​(Fondateur de The new medina, il a enseigné à Stanford​ et a élaboré des formations pour les Nations Unies​).

Parmis les 31 ambitieux entrepreneurs qui ont commencé le rigoureux programme durant la 4ème cohorte, moins de 10 startups ont été capables de passer toutes les épreuves pour réussir. Ces startups font désormais partie du prestigieux réseau de Founder Institute, de plus de 4000 mentors et 2000 startups sur 6 continents.

2galement parmi les partenaires de la 4ème cohorte: Comptoirs de Beyrouth, Meninx Holding et Dakhlaoui & Partners: law firm.

D’après communiqué

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.