Tunisie Telecom remporte le Golden Award lors du Effie Mena Awards

A l’occasion du dixième anniversaire des « Effie Awards Mena » qui s’est déroulée le 7 novembre 2018 à Dubaï, Tunisie Telecom a remporté le Golden Award, sous la catégorie « Seasonal Marketing », pour la campagne « Saved By Kalinka » ou bien « Ya Roussia  Jayin», réalisé lors du match qualificatif de la Tunisie à la coupe du monde de football Russie 2018 et conçue par son agence de communication J.Walter Thompson Tunis. 

Le texte de ce spot exprime le patrimoine tunisien et ses utilisations authentiques dans les préparatifs de la participation de la Tunisie à la Coupe du Monde “Russie 2018“. Dès son lancement, la campagne a bénéficié de l’engouement de tous les Tunisiens et son succès a tout de suite dépassé les frontières tunisiennes, ce qui a encouragé Tunisie Telecom à envisager une 2èmecampagne.

L’Effie Awards Mena, est devenu le plus prestigieux de tous les prix du marketing professionnel, qui a pour objectif de reconnaître l'excellence de l'efficacité du marketing et de promouvoir les meilleures pratiques de marketing dans toutes les disciplines et catégories parmi les entreprises opérant au Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.