Tunisie : Lancement de l’application mobile Wassalni par la Transtu

Pour se tenir informés des horaires et de la disponibilité des moyens de transport dans le Grand-Tunis, une application mobile vient d’être lancé par la Société des transports de Tunis (Transtu). Baptisé « Wasalni », cette application est destiné à faciliter la vie aux usagers des lignes de bus, de métro et du train de la banlieue nord, le TGM (Tunis-La Goulette-La Marsa).

Gratuite et déjà disponible sur le PlayStore et l’AppStore, l’application Wassalni concernera, dans une première phase, les lignes de bus relevant du district de Bab Saâdoun, en attendant sa généralisation à l’ensemble des lignes de bus, selon Anis Mallouchi, le PDG de la Transtu.

Anis Mallouchi a également expliqué que l’application est disponible en trois langues (arabe, français et anglais) et permettra au citoyen d’avoir une idée sur le temps d’attente avant l’arrivée du moyen du transport, ainsi que sur l’itinéraire à suivre, pour arriver à sa destination. Le voyageur peut également suivre en temps réel l’avancée du moyen de transport, dans les différentes stations.

De plus, les utilisateurs ont la possibilité de consulter la tarification des différents moyens de transport, mais aussi de partager ses remarques et ses propositions avec la Transtu.

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.