Al Karama Holding, agissant pour le compte de l’Etat Tunisien, envisage de procéder, sur Appel d’Offres, à la cession des participations publiques directes représentant 100% du capital de la société ARCHEVECHE SA.
Ficom Conseil a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession envisagée.
L’ARCHEVECHE SA est une société anonyme créée en 2007. Son capital s’élève à 900 000 DT pour 90 000 actions. La société a pour objet principal la création d’un centre culturel et de loisirs, une salle de sport, un salon de coiffure et thalassothérapie. Elle dispose d’un terrain de 2 000 m2 faisant l’objet d’une concession d’une durée de 60 ans sur lequel elle a construit un centre de Spa comprenant une piscine couverte, un hammam, des salles de massages, d’esthétique et de sport. La société est implantée au Parc de Sidi Bou Saïd.
Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.
Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur contre décharge ou par courrier express (le cachet du bureau d’ordre ou celui de la poste faisant foi) et ce au plus tard le lundi 13 Avril 2020 à 17h.