UADH : Champions Citroën : Karem Ben Hnia champion d’Afrique pour la 6eme fois

Askn.dDate Distribution
Cap. Boursière62 821 540Var. sur 1 an1.700->1.700
MM(20)-MM(50)1,700-1,700Rdt ajusté depuis le 31/12/2023nc
Echg. quot. moyen (sur une année)0Advance/Decline (sur une année)0 hausses / 0 baisses

Les belles performances de nos Champions  Citroën se poursuivent en ce mois d’Août avec une 6ème étoile africaine pour notre Haltérophile Karem Ben Hnia, décrochée aux Iles Maurice. Il remporte les 3 médailles d’or mises en jeu lors de ces Championnats d’Afrique : à l’épaulé jeté, à l’arraché et au total combiné face à Comfiance Rick (médaille d’argent) et Dinesh Pandod (médaille de bronze).

Profitant de son passage sur l’île africaine, Karem a également disputé et brillamment remporté le Tournoi International de Maurice, toujours avec 3 médailles d’or, ce qui lui a aussi valu son 5ème  trophée du Meilleur Athlète. Rappelons aussi que Karem a décroché 2 médailles de Bronze aux Jeux Méditerranéens de Tarragone. De belles performances qui nous préparent à attaquer les Championnats du monde au Turkménistan avec beaucoup de confiance.

Ce n’est pas tout ! Nous profitons de l’occasion pour féliciter Nihel Cheikhrouhou qui enchaîne les belles médailles. Une médaille d’argent aux Jeux de Tarragone, une autre au Grand Prix de Zagreb et cette semaine, elle nous revient avec une médaille de bronze du Grand Prix de Budapest. Ainsi, notre judokate se hisse au premier rang du tableau qualificatif des Jeux Olympiques ! Nous vous invitons, tous, à l’encourager pour les prochains Championnats du monde prévus du 16 au 22 Septembre.

Aux prochains rendez-vous, nous serons aussi  impatients d’encourager Maroua Amri et Boutheina Hasnaoui qui se préparent respectivement  aux Championnats du Monde de Lutte et de Karaté.  A côté de la médaille mondiale de Bronze d’Ines Boubakri, d’autres exploits sont à venir !

Société :