Topnet : une acquisition stratégique pour Tunisie Telecom ! (Communiqué de presse)

L’union déjà annoncée entre Tunisie Telecom et Topnet, vient de se concrétiser !

M. Montasser Ouaili PDG de Tunisie Telecom et M. Mehdi Khemiri, PDG de TopNet ont procédé ce lundi 14 juin au siège social de Tunisie Telecom à la signature de l’acte clôturant l’opération de rachat de TopNet par Tunisie Telecom, qui devient désormais une filiale du Groupe Tunisie Telecom.

M. Montasser Ouaïli, s’est félicité de l’aboutissement de cette opération qui matérialise la stratégie de Tunisie Telecom visant à contribuer de façon plus effective au développement de l’Internet dans le pays aussi bien au niveau du grand public que de l’Entreprise et ce conformément à la politique clairvoyante du Président de la République, le Président Zine El Abidine Ben Ali. Il a aussi souligné que cette acquisition vient consolider les attentes de toutes les parties concernées et au premier chef le client, devenu de droit plus exigeant et aspirant à une meilleure qualité de service de bout en bout, ainsi qu’une offre de services Internet plus diversifiée et plus en ligne avec ses attentes.

Il a aussi mentionné qu’en optant pour l’acquisition de TopNet, Tunisie Telecom a misé sur le renforcement de son leadership à travers un acteur qui en quelques années a réussi à se hisser, lui aussi, en leader de son marché et compte le rester.

De son côté M. Mehdi Khemiri a rappelé que cette acquisition vient couronner un partenariat avec Tunisie Telecom qui s’est renforcé d’une année à l’autre et que cette opération n’est que l’aboutissement naturel de ce rapprochement.

A l’issue de la signature, le Président du Groupe Tunisie Telecom a souhaité à M. Mehdi Khemiri plein succès dans ses projets à venir et à Mme Fériel BEJI, nouveau Directeur Général de TopNet, beaucoup de réussite dans la conduite de la destinée de TopNet, avec le concours de l’équipe managériale en place et de tout le personnel de TopNet.