BTK Bank lance sa solution de paiement mobile BTK PAY

Engagée dans de profondes restructurations pour digitaliser ses métiers et offrir à ses clients les meilleurs services pour leur faciliter la vie et dynamiser leurs affaires, BTK Bank vient de lancer BTK PAY, une solution de "Mobile Payement" via smartphone.

S’inscrivant dans le cadre de la stratégie nationale de "Decashing" et d'inclusion financière, cette solution qui répond parfaitement aux normes internationales de sécurité, permet aux utilisateurs d'ouvrir, sur leur smartphone, des wallets (portefeuilles électroniques), adossés à des comptes bancaires.

Avec l'application BTK PAY, le téléphone du client devient ainsi son porte-monnaie dont il pourra payer où et quand il le souhaitera sans se soucier des contraintes classiques liées aux espèces ou au retrait d'argent.

Utilisation simple

Rapidité, simplicité et sécurité sont les mots clés pour cette solution innovatrice afin de changer de mode de paiement vers un mode optimal et sécurisé. En effet, l'application BTK PAY sera téléchargeable facilement et donnera accès à tous les avantages et de réaliser facilement des transactions quotidiennes telles que les virements, les achats en ligne, les paiements des factures, etc…

La sécurité des transactions et la protection des données confidentielles sont, en toute circonstance, garanties ainsi que les informations à caractère personnel. La BTK Bank a su relever ce défi avec l'implication de ses équipes, alliant emprise technique et efficacité opérationnelle de très bonne facture.

L’application BTK PAY permet également d'effectuer les paiements des services gouvernementaux tels que la facture de la STEG, la cotisation de la CNSS et la recharge du badge télépéage de l'autoroute.

Gérer mieux le Wallet

Pour alimenter son wallet, le client de la BTK Bank peut se déplacer à son agence, ou tout simplement via son application BTK PAY.

Alors que pour soustraire du montant disponible sur son wallet, le client peut retirer de l'argent du distributeur sans avoir recours à sa carte bancaire.

BTK Bank, banque engagée dans la digitalisation

Banque digitale, la BTK Bank offre déjà à ces clients des solutions digitales simples, pratiques et sécurisées, ce qui a constitué pour la banque un socle important dans le cadre de son adhésion à la mise en place de sa solution BTK PAY.

Tags :