Société Atelier du Meuble Intérieurs : Appel a candidature pour le poste d’administrateur représentant les actionnaires minoritaires

La société Atelier du Meuble Intérieurs s’est engagée, lors de l’introduction de ses actions en bourse de Tunis, à réserver un siège au sein de son conseil d’administration au profit d’un représentant des actionnaires minoritaires. A cet effet, la société Atelier Du Meuble Intérieurs informe ses actionnaires que la désignation aura lieu par voie d’élection lors de la tenue de la prochaine AGO en date du 21 Juin 2018.

Les candidatures doivent être présentées dans une enveloppe fermée libellée au nom du Président Directeur Général de la SAM et portant la mention « ne pas ouvrir / appel à candidature pour le poste d’administrateur représentant les actionnaires minoritaires » et parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception au siège de la société, au plus tard le 15 Juin 2018 (le cachet de la poste faisant foi).

 La liste des candidatures répondantes aux conditions retenues fera l’objet d’une publication dans deux journaux quotidiens.

 Ledit représentant sera élu, lors de la tenue de l’AGO du 21 Juin 2018, parmi la liste des candidats retenus, par les actionnaires minoritaires. Les actionnaires majoritaires et les actionnaires s’abstiendront de voter lors de la dite élection.

Télécharger l’avis d’appel à candidature

© Copyright Tustex

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam)
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.