Mourad Hammami nouveau Directeur Général de BNA Assurances

Le Conseil d’Administration de BNA Assurances, réuni le 19 juin 2026, a confié la Direction générale de la compagnie à Mourad Hammami à compter du 1er juillet 2026. Il succède à Faker Rais, qui occupait ce poste depuis le 10 juin 2025.
 
Avec une trajectoire professionnelle de plus de trente ans dans le secteur des assurances, M. Mourad Hammami a notamment exercé diverses fonctions au sein du Comité général des assurances (CGA), ainsi que des responsabilités de premier plan au sein de compagnies d’assurances et de réassurance au Moyen-Orient. 
 
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, sa mission consistera à poursuivre le développement de la compagnie, à consolider ses performances économiques et à mettre en œuvre ses orientations stratégiques.
© Copyright Tustex