L'ATL cherche deux administrateurs indépendants et un représentant des petits porteurs

L’ATL lance un appel à candidature pour la désignation d’un administrateur représentant des actionnaires minoritaires pour un mandat de 3 ans (2024‐2026). Cette désignation aura lieu par voie d’élection lors de la tenue d’une Assemblée Elective réservée aux actionnaires minoritaires. Le candidat désigné par l’Assemblée Elective sera soumis à la ratification de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur l’exercice 2023. Par actionnaires minoritaires, on entend :   
 
‐ Les actionnaires détenant individuellement au plus 0,5% du capital  
 
‐  Les institutionnels, au sens de l’article 39 (nouveau) du Règlement Général de la Bourse, détenant individuellement au plus 5 % du capital.
 
La compagnie a également lancé un appel à candidature pour la désignation de deux administrateurs indépendants pour un mandat de 3 ans (2024‐2026). Les deux administrateurs indépendants sélectionnés vont présider respectivement le comité d’audit et le comité des risques.
 
Tout candidat au poste d’administrateur indépendant doit être une personne physique qui jouit de ses droits civils et satisfaire aux conditions d’honorabilité, d’intégrité, d’impartialité, d’honnêteté et de confidentialité ainsi que de qualifications et de compétence et d’expérience adaptée à ses fonctions.
 
 
© Copyright Tustex